[14-15/07/2017[15/07/2017] Raid Bruxelles-Amsterdam [CONFIRME]

Des défis pour tous les niveaux et tous les styles... à partir de 100km
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1986
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: [15/07/2017] Raid Bruxelles-Amsterdam [CONFIRME]

Message par Kayakiste »

Effectivement, rien d’autre à dire.

Image
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [15/07/2017] Raid Bruxelles-Amsterdam [CONFIRME]

Message par dany-bxl »

je vais essayer de trouver des alternatives pour rendre le parcours encore plus roulable
Elyse
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : lun. 29/07/2013 23:27

Re: [15/07/2017] Raid Bruxelles-Amsterdam [CONFIRME]

Message par Elyse »

Un splendide raid vraiment ! Avec une organisation minutieuse et experte - un énorme merci à Dany qui y a consacré d’innombrables jours de préparation ! Des paysages variés et enchanteurs, une météo parfaite, et surtout une équipe hors du commun ! Un grand merci à tous ses membres pour l'énergie, la solidarité et la bonne humeur partagées ! Et un grand merci également à tous ceux qui nous ont soutenus dans cette aventure ! Ces 22 heures étaient magiques et nous ne sommes pas prêts de les oublier !
Avatar de l’utilisateur
Fly
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 888
Inscription : mar. 07/08/2007 00:00

Re: [15/07/2017] Raid Bruxelles-Amsterdam [CONFIRME]

Message par Fly »

Woaww félicitations à tous et surtout à toutes :lol: !!

Vous avez mis la barre très haut!

Ravie que Dany aie enfin pu faire ce raid, pour lequel il avait passé tant d'heures de reconnaissance!
Avatar de l’utilisateur
JeromeW
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 577
Inscription : mer. 14/08/2013 11:33

Re: [15/07/2017] Raid Bruxelles-Amsterdam [CONFIRME]

Message par JeromeW »

Moi aussi je remercie :
  • la famille onaznam pour nous avoir si bien accueilli Claude et moi quelques heures avant le départ. Pour moi qui vient de Charleroi, ça m'a bien soulagé de dormir un peu sur place
  • Minou pour être venu nous rechercher.Je n'avais pas trop réfléchi à la question du logement, mais apparemment, ça aurait été très difficile de trouver quelque chose pour dormir, surtout en commençant à chercher à 23h avec la fatigue
  • AU Roulirouliens qui sont venu nous encourager au départ
  • Dany pour ce très gros travail de reconnaissance
  • Tous mes autres équipiers/équipières pour l'ambiance, l'entraide,...
La première moitié jusque Tilburg s'est passée sans problèmes particuliers. Entre Tilburg et le repas à la friterie, les premiers signes de fatigue se faisaient déjà ressentir. Le repas était nécessaire pour nous redonner des forces. Entre les km 200 et 240, le graton m'a vraiment fait souffrir. Il y en a très peu sur l'ensemble du parcours, mais quand on a déjà 200km dans les jambes, chaque contrariété est décuplée.

Félicitations toutes particulières à Samira pour avoir eu le courage de se lancer dans ce défi et surtout, pour l'avoir réussi. Elle nous a servi de reporter en faisant les selfies de groupe devant les panneaux des villes principales et en commentant le parcours sur facebook, ce qui à parmi à ceux qui le souhaitaient de nous suivre et de nous encourager.
Répondre