[13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Minoustate »

Merci Benoit pour l'initiative :) Bonne balade à vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 774
Inscription : dim. 07/05/2006 00:00
Localisation : Evere

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Benoit »

Et voilà une Freeride de plus en bonne compagnie.

Je regrette de ne pas avoir pu mieux évaluer l'effort à fournir pour notre nouvel arrivant qui s'est très bien débrouillé avec ses roues de 90 mm sur la quasi totalité du parcours.
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 48
Inscription : sam. 06/04/2013 08:42

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Thibault »

Moralité de l'histoire, une très chouette ballade mais je n'avais décidément pas le niveau et abandon aux 3/4. Si c'était à refaire, ça serait sur une distance plus courte et avec des meilleurs patins, les roues de 90 c'est trop petit pour ce genre de sortie!

En tout cas un grand merci à Benoit, Luis et wimmm pour votre gentillesse, votre soutien et votre patience! J'espère vous recroiser lors d'une sortie un peu plus calme! :)
Avatar de l’utilisateur
Luis
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1227
Inscription : sam. 27/10/2007 00:00

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Luis »

Un grand plaisr de revoir Wimm et Benoît, et de faire la connaissance de Thibault le Hockeyeur, dont la prestation fut remarquable puisque, malgré ses 90 mm, un parcours assez long, et une température basse, il est arrivé pas très loin du but.

L'occasion de rapeller quuand même que, pour affronter les Free Ride du mercredi, il faut au moins des 100 mm et une certaine endurance. Il est préferable de tester d'abord un parcours de Free Ride plus cool, genre Les Fermes ou la Winnie. :cool:
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions
(Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
wimmm
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 680
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : Laeken
Contact :

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par wimmm »

Finalement je participe encore une fois à une Freeride, il y avait longtemps, je m'étais presqu'endormi pour l'hiver. Mais non, on peut rouler en hiver aussi, quoique un peu moins comfortable avec les feuilles mortes humides par-ci par-là. D'ailleurs, on a dorénavant un excellent nouveau parcours grâce à Benoît, mais qui empêche toutefois Luis de boire son Irish Coffee bien mérité à l'arrivée :roll:
Thibault, tu as sûrement le niveau de faire une freeride plus courte que celle-ci, mais ce sera plus confort avec quelques millimètres supplémentaires à tes roues. Au plaisir de te revoir.
Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Darren MM »

Luis a écrit :L'occasion de rappeler quand même que, pour affronter les Free Ride du mercredi, il faut au moins des 100 mm
Challenge accepted :cool:
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 774
Inscription : dim. 07/05/2006 00:00
Localisation : Evere

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Benoit »

Spaceman a écrit :
Luis a écrit :L'occasion de rappeler quand même que, pour affronter les Free Ride du mercredi, il faut au moins des 100 mm
Challenge accepted :cool:
Toi c'est juste l'inverse. Tu ne pourras plus participer aux freeride que tu connais déjà, que si tu mets des 80mm. :D
Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [13/11/13] Freeride CONFIRMEE

Message par Darren MM »

Benoit a écrit :
Spaceman a écrit :
Luis a écrit :L'occasion de rappeler quand même que, pour affronter les Free Ride du mercredi, il faut au moins des 100 mm
Challenge accepted :cool:
Toi c'est juste l'inverse. Tu ne pourras plus participer aux freeride que tu connais déjà, que si tu mets des 80mm. :D
Challenge accepted² :cool:
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
Répondre