[14/08/2015[14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par Psycho Pumpkin »

dany-bxl a écrit :36 Km, bravo Emma, Véro et ............... maintenant de la technique à Mechelen
Merci Dany (banana) (banana)
Même si Emma, Emmanuelle, Stefan et les autres ont plus de mérite que moi gfhgfhdg xcwxwc cxcwxcxxw


Je remercie encore Vânia, Samira et Jpl de m'avoir proposé leur aide pendant la partie pavés... et que j'ai refusé (pom)
Merci quand même :D


Je dois encore bien m'entraîner au bois pour les pentes! J'ai eu bcp de mal au pont de Vilvorde ( Merci Babar) :oops: fgfgdf vbvcbv opppop
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par Minoustate »

Psycho Pumpkin a écrit :
dany-bxl a écrit :36 Km, bravo Emma, Véro et ............... maintenant de la technique à Mechelen
Merci Dany (banana) (banana)
Même si Emma, Emmanuelle, Stefan et les autres ont plus de mérite que moi gfhgfhdg xcwxwc cxcwxcxxw


Je remercie encore Vânia, Samira et Jpl de m'avoir proposé leur aide pendant la partie pavés... et que j'ai refusé (pom)
Merci quand même :D


Je dois encore bien m'entraîner au bois pour les pentes! J'ai eu bcp de mal au pont de Vilvorde ( Merci Babar) :oops: fgfgdf vbvcbv opppop
Ca en fait du monde à remercier mais Bravo Véro tu m'épates :)
emmma
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 91
Inscription : ven. 17/04/2015 13:19

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par emmma »

Même si Emma, Emmanuelle, Stefan et les autres ont plus de mérite que moi
... bncvbn toi, je vais te donner un cours spécial "Estime de soi" ! non mé fdff

et merci à Vania et Claude, pour m'avoir tirer/pousser dans les montées ! mouhaha! bvnvbcn vvbbvbv
Comme dit Theo, faudrait refaire toutes les routes gratons et supprimer les pavés !
Respect à toi, Theo vbvc, le sourire jusqu'au bout, franchement impressionnant ce que tu as fait vbcvbcxv
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
Charles Maurice de Talleyrand-Périgord.
fdekoster
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : jeu. 02/07/2015 08:41

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par fdekoster »

Et bien je dois dire que pour une première grande Roller Parade, j'ai été gâtée !
Mes jambes s'en souviennent encore ...
J'ai quand même profiter de la chouette vue d'en-haut depuis le bus à la descente du tunnel Porte de Hal (prudence oblige) et le même tronçon au retour (dur dur la montée avec un tel trajet dans les jambes).
Sur de longs parcours ainsi, je me demande dans quelle mesure les quads ne sont pas un vrai handicap ...
Un enseignement de taille : ne pas être chargée d'un sac à dos (mais quand on vient direct du boulot, sans voiture, difficile de se délester avant la balade).
Heureuse des chouettes rencontres et papottes aux pauses.
Au plaisir de participer une nouvelle fois à une Roller Parade en septembre.
Florence :D
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par Claude »

emmma a écrit : Comme dit Theo, faudrait refaire toutes les routes gratons et supprimer les pavés !
Respect à toi, Theo vbvc, le sourire jusqu'au bout, franchement impressionnant ce que tu as fait vbcvbcxv
Je lui ai fait lire, il est tout content. :D
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par Claude »

fdekoster a écrit : Sur de longs parcours ainsi, je me demande dans quelle mesure les quads ne sont pas un vrai handicap ...
C'est clairement plus dur avec des quads. Il faut donner plus d'énergie pour le même déplacement qu'avec des inlines. Maintenant c'est juste une question d'endurence, pour les roller parade, c'est faisable.
fdekoster a écrit : Un enseignement de taille : ne pas être chargée d'un sac à dos (mais quand on vient direct du boulot, sans voiture, difficile de se délester avant la balade).
On est tout plein à venir en voiture, n'hésite pas à demandes l'utilisation d'un coffre pour laisser tes affaires pendant la parade.
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par Psycho Pumpkin »

Sur de longs parcours ainsi, je me demande dans quelle mesure les quads ne sont pas un vrai handicap ...

--

Ho non Florence, Le quad n'est pas un handicap, continue ainsi et tu verra que tu y arrivera ! :D :cool:
fdekoster
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : jeu. 02/07/2015 08:41

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par fdekoster »

Merci pour vos réactions.
C'est vrai que dans le coffre d'une voiture, mon sac aurait une meilleur place et moi j'en serais bien mieux. J'enregistre la très bonne idée/proposition.
Mais non Véro, je ne laisserai pas tomber mes beaux quads Derby originaux mais c'est juste que, même partant après chaque pause dans les premiers, je me retrouvais dernière (ça me permettait d'entendre tes joyeux encouragements :D ). Mais je suis sûre qu'avec de l'entrainement et des parcours un rien plus soft, j'y arriverai vcbbvcbv
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par Psycho Pumpkin »

fdekoster a écrit :Merci pour vos réactions.
C'est vrai que dans le coffre d'une voiture, mon sac aurait une meilleur place et moi j'en serais bien mieux. J'enregistre la très bonne idée/proposition.
Mais non Véro, je ne laisserai pas tomber mes beaux quads Derby originaux mais c'est juste que, même partant après chaque pause dans les premiers, je me retrouvais dernière (ça me permettait d'entendre tes joyeux encouragements :D ). Mais je suis sûre qu'avec de l'entrainement et des parcours un rien plus soft, j'y arriverai vcbbvcbv

Tu verra à force d'entraînement tu y arrivera!
J'espère aussi pouvoir assurer pendant toute une parade :cool: Mais ici elle était particulièrement longue.
Rejoins le groupe "entre deux" quand on va au canal de Mechelen tu y trouvera surement ton bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
jpldehuy
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 820
Inscription : lun. 07/07/2008 00:00
Localisation : Huy (inscription initiale sous jpl4500 en 2005)

Re: [14/08/2015] Rollerparade de Bruxelles [Confirmée]

Message par jpldehuy »

Psycho Pumpkin a écrit :......Je remercie encore Vânia, Samira et Jpl de m'avoir proposé leur aide pendant la partie pavés... et que j'ai refusé ......
Hihi si tu m'avais vu un peu plus loin, c'est moi qui ai eu besoin d'aide, mais moi j'ai dû l'accepter. :oops:
Merci Samira et le skater un peu plus loin que j'ai pas eu le temps de reconnaître. vbvc

C'était chouette par une si belle soirée d'été. vcbbvcbv
Répondre