Roller à Sombreffe

Avatar de l’utilisateur
Singe-Sale
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 01/07/2009 00:00
Localisation : Chlr & LLN

Roller à Sombreffe

Message par Singe-Sale »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si les cours de roller à Sombreffe (à Ligny plus précisément) sont toujours donnés? Je suis actuellement au Mali et je ne serais donc pas vérifier sur place et je ne trouve point grand information sur le net. Si oui, quand et à quelle heure?

Merci à vous

Sin-Sa.
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: Roller à Sombreffe?

Message par jiv »

il me semble que les cours se donnent toujours (c'était encore le cas l'an dernier)
j'ai peut être encore un flyer au boulot, je confirme ça se soir ou demain
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: Roller à Sombreffe?

Message par jiv »

j'ai plus de flyer :?
la semaine dernière j'ai encore eu des clients qui suivaient des initiations le dimanche à Ligny

mais je ne sais pas l'horaire et comment joindre les moniteurs (2 ou 3 prof des gym)
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Singe-Sale
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 01/07/2009 00:00
Localisation : Chlr & LLN

Re: Roller à Sombreffe?

Message par Singe-Sale »

Yep,

Un grand merci de me redonner un peu d'espoir de pouvoir patiner plusieurs fois dans la semiane à mon retour. C'est un peu frustrant que les cours ne se fassent qu'une fois par semaine dans les club l'Hiver!!!

Mais c'est juste des cours pour débutant ou il ya moyen de vraiement se défoncer?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Singe-Sale
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 01/07/2009 00:00
Localisation : Chlr & LLN

Re: Roller à Sombreffe?

Message par Singe-Sale »

Mowglish a écrit :A ma connaissance, ces cours n'existent plus depuis longtemps.
Je pense que je vais aller directement vérifier une fois de retour et qui sait vous pourez peut ètre rajouter ces cours dans votre petite liste (comme avant la remise en forme du site).

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: Roller à Sombreffe?

Message par jiv »

j'ai eu des infos via un client, il y a toujours des initiations roller à Ligny le dimanche de 9h à 13h mais j'ai sais pas les tarifs
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Singe-Sale
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 01/07/2009 00:00
Localisation : Chlr & LLN

Re: Roller à Sombreffe?

Message par Singe-Sale »

jiv a écrit :j'ai eu des infos via un client, il y a toujours des initiations roller à Ligny le dimanche de 9h à 13h mais j'ai sais pas les tarifs
Yop,

Je vais vérifier ça ce dimanche...ce serait peut ètre bien de rajouter ce cours dans la rubrique "le roller en Belgique", non?!

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Djinn
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 800
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : 1070
Contact :

Re: Roller à Sombreffe?

Message par Djinn »

Singe-Sale a écrit : Je vais vérifier ça ce dimanche...
:arrow: http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... 170&t=9715" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre