Cherche activitée roller

Avatar de l’utilisateur
Jonathann
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 19
Inscription : lun. 10/08/2009 00:00

Cherche activitée roller

Message par Jonathann »

Coucou tout le monde alors voila ça fais un moment que j'ai envie de trouver une activité en roller pas trop loin de chez moi avec un chouette groupe de personne...

J'ai 21 ans je fais du roller depuis que j'ai 6 ans j'ai déjà fais du hockey sur roller (Roller Wolves) et sur glace (Red Roosters)Bien que j'aime ce sport je trouve qu'il est assez chère.

Je suis ouvert à toute proposition j'aime les balades et tout ce qui peu me permettre de roller avec un groupe sympa.

À bientôt et merci d'avances pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: Cherche activitée roller

Message par philou »

Jonathann a écrit :Coucou tout le monde alors voila ça fais un moment que j'ai envie de trouver une activité en roller pas trop loin de chez moi avec un chouette groupe de personne...
Bienvenue ! Tu devrais pouvoir trouver des personnes avec qui rouler, surtout si tu précises de quel coin tu es ! Charleroi ?
Avatar de l’utilisateur
Jonathann
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 19
Inscription : lun. 10/08/2009 00:00

Re: Cherche activitée roller

Message par Jonathann »

philou a écrit :
Jonathann a écrit :Coucou tout le monde alors voila ça fais un moment que j'ai envie de trouver une activité en roller pas trop loin de chez moi avec un chouette groupe de personne...
Bienvenue ! Tu devrais pouvoir trouver des personnes avec qui rouler, surtout si tu précises de quel coin tu es ! Charleroi ?
Oui bien de Charleroi enfin Gilly plus précisément !! Mais ça change rien grand choses même si c'est un peu en dehors de Charleroi ça me dérange pas j'ai une ptite voiture ^^
Répondre