[06/09/2015[06/09/2015] 6h Strasbourg

Challenge 6h roller d’Alsace (FR-67-68)
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: [06/09/2015] 6h Strasbourg

Message par vinciane »

et bien Frédéric, pour une première fois c'est une réussite ! bravo!!!
et si tu te lances dans le roller en béquille, alors une équipe mixte serait possible ! quelle belle idée
bravo à tous, bravo roulons pour tous !
Hilde Solo
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 178
Inscription : dim. 16/02/2014 20:15

Re: [06/09/2015] 6h Strasbourg

Message par Hilde Solo »

Oui ... maintenant j'ai travaillais 2 jours et prendre le temps pour:... MERCI à tous pour les encouragements... c'était une course difficile, mais j'ai eu un Rouliroula-'drive' et c'est m'apporté la victoire et bon pour 157 km où je suis satisfait. Bruno est aussi heureux avec son 4ème place et je ferai préparer de lui prête l'an prochain pour une 3e place ... cela devrait être possible … je pense ...
À tous 'Rouliroula' bien conduit et une atmosphère agréable pour lequel Merci!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sanglier76
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 102
Inscription : dim. 21/03/2010 21:48
Contact :

Re: [06/09/2015] 6h Strasbourg

Message par sanglier76 »

Merci aux Rouliroula de m'avoir accepté dans leur train de la derniere heure !
J'espère que les blessés légers de la chute du dernier tour vont mieux.
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: [06/09/2015] 6h Strasbourg

Message par Minoustate »

sanglier76 a écrit :Merci aux Rouliroula de m'avoir accepté dans leur train de la derniere heure !
J'espère que les blessés légers de la chute du dernier tour vont mieux.
A bientôt !
Merci mais rien de bien grave pour Jérôme, juste une toute petite pizza et pour Samie plus de peur que de mal
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: [06/09/2015] 6h Strasbourg

Message par despy »

Minoustate a écrit :
sanglier76 a écrit :Merci aux Rouliroula de m'avoir accepté dans leur train de la derniere heure !
J'espère que les blessés légers de la chute du dernier tour vont mieux.
A bientôt !
Merci mais rien de bien grave pour Jérôme, juste une toute petite pizza et pour Samie plus de peur que de mal
vcbvvbc vcbvvbc
Pour Samie, cheville un peu tordue... ligaments douloureux quand elle marche.. donc repos pour le pied.. vbvcbv
mais bon c'est du solide.. Made in Germany
soyez vous même....
Avatar de l’utilisateur
samie
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 36
Inscription : sam. 11/10/2014 12:59

Re: [06/09/2015] 6h Strasbourg

Message par samie »

Pas de problem, Jerome! Walking and everyday movements are fine, I take a rest period from sport till the ankle and tendons are fuly normal again not to risk anything.

Mais c'etait gaie, Strasbourg et les tours RouliRoula team ensemble avec Frederic - et la tour d'honneur avec MEV et une ambiance super, ca valoir mieux que une petite chute! :-D Merci a tous!


JeromeW a écrit :Une première course PMR rouliroula plutôt mouvementée :
Un très bon début de course mais après 2h 1/2, un bruit similaire à celui d'un petit pétard qui aurait sauté juste à côté --> une des deux grandes roues était littéralement déchirée et l'autre bien entamée fgfgdf . Faute de pièces de rechanges, on se dirigeait vers un abandon prématuré mais les MEViens ont encore fait une démonstration de leur solidarité en nous prêtant une chaise hjjhg
Nous sommes donc reparti après 1h10 de chômage technique avec un Despy déchaîné à la manoeuvre :cool:
Pour finir sur une dernière heure de folie ou nous avons formé un train de plus en plus long avec au fur et à mesure notre équipe PMR, les solo Rouliroula, d'autres solo, des courreurs en équipes épuisés bien content de se reposer dans notre train... Nous avons même dépassé un tram ! opppop

Un grand merci au MEViens pour nous avoir remis dans une course qui se serait finie beaucoup trop tôt sinon.
Bravo à toutes l'équipe et à Frédéric pour son baptème du feu.
Bravo aux autres Roulirouliens (Hilde, Pascal et sa famille, les solo).

PS : Samie, j'espère que tu n'as plus trop mal suite à notre accident dans la tour d'honneur... encore désolé :oops:
Répondre