RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Minoustate »

Cher Rouliroulien,chère Roulirouliènne,

Si vous comptez remettre le T-shirt de staffeur/staffeuse cette saison, je vous invite à lire ce qui suit.
La saison 2012 de la RBP va recommencer vers la mi-juin.
Si certains d'entre-vous ne sont pas encore sur FB ou y sont déjà mais ne sont pas encore inscrits dans le groupe du Staff de la RBP, je vous invite à le faire ceci pour une question pratique.
FB est un outil de communication rapide, cela permet d'informer rapidement l'ensemble du staff sur la confirmation ou l'annulation de la RBP(encore plus rapide via le smartphone), publication du tracé du parcours, permet aussi au staffeur/euse de faire des remarques sur le parcours, etc.

Voici le lien pour le groupe si vous avez un identifiant sur FB => http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 04436&ap=1" onclick="window.open(this.href);return false;


J'attire aussi votre attention sur le fait que l'organisation de ce genre d'évènement est assez conséquent donc afin d'être efficace, je vous demande si possible de prendre vos dispositions afin de vous libérer en soirée durant les mois de juin(uniquement Bxl), juillet, août et septembre(uniquement Bxl). Cette saison il sera demandé de staffer au minimum 2 fois par semaine, cela ne pourra se limiter uniquement pour les villes de Namur et Bruxelles. Il sera demandé de staffer aussi dans d'autres villes tel que Hasselt, Koksijde et Gand.

De nouvelles villes seront proposées également cette saison mais sous réserve. Ceci dans l'attente de la confirmation des autorités des villes de Braine-l'Alleud(2 dates), Ath(2 dates), Charleroi(2 dates),Wavre(4 dates), Tournai(2 dates), Nivelles (2 dates), Leuven (3 dates).

Le planning définitif sera disponible online vers la mi-mai.

Si cela risque de vous poser un problème pour vous rendre dans ces différentes villes, sachez qu'il existe la possibilité de co-voiturage. Depuis quelques années Rouliroula publie une section RBP qui regroupe toutes les villes et en connection pour chaque ville un post qui propose le service car-pooling, bien entendu ce service sera proposé aussi dans le groupe Staff de la RB sur FB.
Il sera demandé également d'indiquer vos disponibilités durant ces 4 mois via un formulaire qui sera online d'ici 2 semaines.
Eventuellement d'indiquer si vous avez un véhicule(sans aucune obligation de votre part) et que vous êtes d'accord de faire du co-voiturage, il va de soi que les frais de carburant seront partagé.

Une dernière info. les T-shirts seront les mêmes que l'année dernière. Je viens de passer la commande.

En vous remerciant de votre attention,

Cordialement.


Minoustate

-----------------------------------------------------------------------------------------

Beste "Roulirouler",
Indien je van plan bent om je staffeur- T-shirt dit seizoen opnieuw aan te trekken, lees dan aub wat volgt !
Het nieuwe seizoen van de Roller Bike Parade (RBP) zal midden juni van start gaan.
Indien je nog niet op Facebook bent, of al wel, maar nog geen lid bent van de "Staff" group van de RBP, nodig ik je uit om dit te doen. Facebook is immers een ultrasnel communicatiemiddel dat het mogelijk maakt om de hele staff snel te informeren over de bevestiging of annulatie van de RBP (en nog sneller via de smartphone) of over de publicatie van het traject. Ook de staffeur kan opmerkingen over o.a. het parcours heel snel aan de groep laten weten.

Indien je een facebook account hebt, kun je de groep onmiddellijk bereiken via volgende link:
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 04436&ap=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Ook wijs ik je erop op dat de organisatie van dit soort evenementen vrij strikt dient te gebeuren. Bijgevolg verzoek ik je om het nodige te doen om tijdens de maanden juni( alleen Brussel), juli, augustus en september (alleen Brussel) de avonden vrij te houden (voorzover mogelijk…). Dit seizoen zal er worden gevraagd om 2 keer per week te "staffen", en niet alleen in Namen of Brussel, maar ook in andere steden en gemeenten, waaronder Hasselt, Koksijde en Gent.
Nog andere plaatsen zullen worden voorgesteld tijdens dit seizoen (dit nog onder voorbehoud). Hiervoor wachten wij nog de bevestiging van de stadsbesturen van Braine-l'Alleud (2 data), Ath (2 data), Charleroi (2 ata), Waver (2 data), Doornik (2 data), Nivelles (2 data) en Leuven (3 data).
De definitieve planning zal rond half mei on-line zijn.
Om eventuele verplaatsingsproblemen te verhelpen, bestaat de mogelijkheid van car-pooling. Sinds enkele jaren publiceert Rouliroula een sectie RBP, de alle steden groepeert en per stad een car-poolingdienst voorstelt. Deze service zal ook worden aangeboden in de Staff-group van de RB op Facebook.
Ook zal gevraagd worden om je beschikbaarheid gedurende deze 4 maanden te bevestigen via een formulier dat over een tweetal weken on-line zal zijn.
Je kan daar ook laten weten of je over een wagen beschikt (zonder enige verplichting!) en of je akkoord bent om aan car-pooling te doen. Uiteraard worden de benzinekosten desgevallene vergoed.
Nog een laatste informatie: de T-shirts zijn de zelfde als vorig jaar. De bestelling is zonet vertrokken.

Met dank voor je aandacht!

Hartelijke groeten,

Minoustate

------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Rouliroula Friend

Thinking of joining the RollerBike Parade (RBP) staff? Please read on. 
This year we are pleased to announce that the RBP has been so successful that a number of other cities have asked to join the fun. Due to the scale of the event, we'll need additional planning to ensure a good season.
The 2012 RBP season will start in mid-June. If some of you are not yet on Facebook or are already but not yet enrolled in the group of Staff of the RBP, I invite you to do this for practical reasons.
Facebook is a fast communication tool, it allows you to be quickly informed on confirmations and cancellations RBPs, the route of the parade, carpooling, and permits commentaries on the layout of the route. The dissemination of information is even faster if you use a smartphone or other mobile device in conjunction with a computer. Here is the link for the group if you already have a user ID on Facebook: http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 04436&ap=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Staff will be asked to volunteer at least twice a week, and to include at least occasionally cities other than Brussels and Namur in their rotation. We especially need volunteers for Hasselt, Ghent and Koksijde. To help with transportation, Rouliroula's forum has a RBP rideshare thread which includes all the cities for the parade. Our Facebook group also has discussions on carpooling. Carpoolers share fuel costs.

July & August
Hasselt:Monday Namur: Thursday Ghent: Saturday x 1/mo Koksijde: Sunday afternoon x 1/mo
June – July – August – September: Friday night in Brussels
In two weeks there will be an online registration form to indicate your availability. Here car owners can optionally indicate if they are willing to rideshare, without obligation.

Pending confirmation for 2 dates:
Braîne-l'Alleud, Ath, Charleroi, Tournai, Nivelles
Wavre is pending confirmation for 4 dates; Leuven for 3 (Thursdays).

The final schedule for the new RBP cities will be available online in mid-May.

T-shirts will be the same as last year. The order has just been placed.

Cheers

Minoustate
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par dany-bxl »

:D
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Anaidni
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 298
Inscription : mar. 04/05/2010 13:58
Localisation : Bouge

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Anaidni »

J'attendais ce petit post depuis 1 mois, donc demande pour rejoindre le groupe FB envoyé
Avatar de l’utilisateur
eurolad
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 507
Inscription : sam. 20/09/2008 00:00
Localisation : Brussels

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par eurolad »

Minou,
I'll be there as usual :)
Only point will be that alternate weeks i'll be able to do my share of staffing (I'm sure i can do at least 2 per week!), the other weeks i have my daughter and will not be able to staff...
I'm sure you'll find me staffing as much as i can though ;)

Looking forward to it!
Avatar de l’utilisateur
harrycover
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1174
Inscription : ven. 13/08/2004 00:00
Localisation : Bruxelles/Merchtem

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par harrycover »

C'est bien, Face de Bouc sauf que certain employeur interdisent l’accès !!! xcwxwcwx
Je n'y ai plus accès au travail, où je passe beaucoup de temps et pas de wifi non plus... c'est un souci. cvbvbvc
Mmmmem mmmem mmmem mmmem mmmem ... quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla
C'est map'tit fieul quinveux pas vnir ferrr sisit surr mes djinoux pour sap'tit dringeilll
Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Darren MM »

Ce sera naturellement avec moi jusque début septembre, après je ne serai plus :/ mais je ferai un maximum de RBP :D tu peux compter sur moi Minou !

harrycover a écrit :C'est bien, Face de Bouc sauf que certain employeur interdisent l’accès !!! xcwxwcwx
Je n'y ai plus accès au travail, où je passe beaucoup de temps et pas de wifi non plus... c'est un souci. cvbvbvc
Pour le moment tu ne rates pas grand chose vbvcbv
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par morpheo »

Minimum 2 RP par semaine ...
Pffff ça devient de l'esclavagisme ça !
vbvcbv
PHOTOGRAPHY HAS NO SEX !!
(Imogen Cunningham)
Avatar de l’utilisateur
GS
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 670
Inscription : sam. 09/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par GS »

Tu peux compter sur moi!
Avatar de l’utilisateur
Musa
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 274
Inscription : mer. 28/07/2010 20:03

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Musa »

Tu peux compter sur moi aussi pour au moins 2 fois par semaine!!
Avatar de l’utilisateur
atari
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 247
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Brussels
Contact :

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par atari »

enfin ce serais pas mal si certains staffeur maitrisais déjà convenablement leur roller,car certains font vraiment peur :? , une bonne remise a niveau sur les différentes technique d’arrêt pour certains ne serais pas du luxe (chasse-neige, power-slide voir parallèle) :cool:
>> http://www.youtube.com/watch?v=legLvV-SL6c <<
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par dany-bxl »

atari a écrit :enfin ce serais pas mal si certains staffeur maitrisais déjà convenablement leur roller,car certains font vraiment peur :? , une bonne remise a niveau sur les différentes technique d’arrêt pour certains ne serais pas du luxe (chasse-neige, power-slide voir parallèle) :cool:


Les personnes qui prennent les participants pour des plots, font aussi vraiment peur !!.

Un peu de retenue serait positif pour la sécurité vcbbvcbv
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Luis
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1227
Inscription : sam. 27/10/2007 00:00

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Luis »

atari a écrit :enfin ce serais pas mal si certains staffeur maitrisais déjà convenablement leur roller,car certains font vraiment peur :? , une bonne remise a niveau sur les différentes technique d’arrêt pour certains ne serais pas du luxe (chasse-neige, power-slide voir parallèle) :cool:
Moi, je suis partant pour staffer dans la medical team. Mais la proposition d'Atari m'intéresse.
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions
(Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
atari
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 247
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Brussels
Contact :

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par atari »

dany-bxl a écrit : Les personnes qui prennent les participants pour des plots, font aussi vraiment peur !!.

Un peu de retenue serait positif pour la sécurité vcbbvcbv
Ouais ta raison, je propose de les flageller avec des chardons et des ronces fdffet puits les accrocher au parechoc du hummer ytytyt pour l'exemple :wink:

mais une sorte de workshop pour le staff comme l'avais fait Big joe a une époque, ne serais pas non plus inutile et pourrais être un plus pour la sécurité du staff et des participants fdggfd
>> http://www.youtube.com/watch?v=legLvV-SL6c <<
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par zyrtec »

atari a écrit :enfin ce serais pas mal si certains staffeur maitrisais déjà convenablement leur roller,car certains font vraiment peur :? , une bonne remise a niveau sur les différentes technique d’arrêt pour certains ne serais pas du luxe (chasse-neige, power-slide voir parallèle) :cool:
Qui fut le plus soigné suite à ces gamelles durant ces ... 10 ans de RP mmh ? vbvcbv opppop
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par zyrtec »

Luis a écrit :
Moi, je suis partant pour staffer dans la medical team. Mais la proposition d'Atari m'intéresse.
Tu seras le bienvenu Luis.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
atari
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 247
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Brussels
Contact :

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par atari »

zyrtec a écrit :
Qui fut le plus soigné suite à ces gamelles durant ces ... 10 ans de RP mmh ? vbvcbv opppop
c'est dans les vielle croute que l'on fait les meilleur pizza vcbbvcbv, ils faut bien donnée du taf au staff medic, aussi non, ils s’ennuiera a longueur de RP vbvc
>> http://www.youtube.com/watch?v=legLvV-SL6c <<
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par jipe »

atari a écrit :
zyrtec a écrit :
Qui fut le plus soigné suite à ces gamelles durant ces ... 10 ans de RP mmh ? vbvcbv opppop
c'est dans les vielle croute que l'on fait les meilleur pizza vcbbvcbv, ils faut bien donnée du taf au staff medic, aussi non, ils s’ennuiera a longueur de RP vbvc
Le staff manque de staffeurs expérimentés comme toi, tu staffe en 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
atari
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 247
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Brussels
Contact :

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par atari »

pourquoi, si on peut le faire sans casque et sans protect de champion :cool:
>> http://www.youtube.com/watch?v=legLvV-SL6c <<
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Minoustate »

De retour en Belgique, ciel gris, pluie, froideur ... Dès que j'aurai le temps je vous répondrai individuellement. Merci pour votre disponibilité. J'apprécie vraiment votre engagement :)
Avatar de l’utilisateur
Danrolle
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 389
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Merchtem

Re: RBP 2012 - Appel au STAFF / Calling all STAFF

Message par Danrolle »

Ca va être difficile d'être présente deux fois par semaine (surtout avec mes nouveaux horaires!) mais tu peux toujours compter sur moi pour flageller les retardataires du bout de cortège :P
Allez les pépées jupettes, allez!!!
Verrouillé