Staff Roller Bike Parade 2011

Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Minoustate »

Cher Rouliroulien,chère Roulirouliènne,

Sachant que la plupart des membres de ce site ont déjà fait partie du staff de la Roller Bike Parade.

Supposant, que certains d'entres-vous ne veulent plus y faire partie, que d'autres sont motivés et aimeraient y faire partie, que d'autres ne se posent même plus la question, puisqu'ils sont addict.

Ai constaté que certains d'entre-vous ne sont pas encore sur FB ou ne sont pas encore inscrits dans le groupe du Staff Roller Bike Parade => http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 04436&ap=1" onclick="window.open(this.href);return false; (Si cela vous intéresse, veuillez m'envoyer une requête via le forum par MP ou via le groupe sur FB)


Je me permets de faire passer ce message :

Dans moins d'un mois la Roller-Bike recommence (10 juin).

L'organisation de ce genre d'évènement est assez conséquent donc afin d'être efficace, du moins je l'espère .... :) Je vous demanderais de me donner vos préférences pour la taille de votre T-shirt ceci pour éviter la cohue lors de la distribution à la première Roller-Bike.

Je vous invite donc à remplir le formulaire sur le choix de votre taille via cette page :

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQ#gid=0" onclick="window.open(this.href);return false;

(Veuillez lire attentivement ce qui est indiqué au début du formulaire)


ATTENTION !!! La deadline est fixée au 18 mai, après cette date, plus aucune requête ne sera acceptée.

Cordialement,

Minou (Je sais ^^, Minou, ça fait pas très sérieux :) )
Avatar de l’utilisateur
OERON
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 43
Inscription : mer. 02/06/2010 15:31

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par OERON »

Bonjour,

Vu que c'est le seul message que j'ai trouvé avec une date, je pose ma question ici :)
Le site officiel n'est malheureusement toujours pas à jour donc j'aurais voulu avoir confirmation que la 1ère rollerparade à Bruxelles commencera bien le 10 ? Rien de prévu pour ce vendredi qui sera le premier vendredi de juin ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
-xav
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 113
Inscription : jeu. 29/06/2006 00:00
Localisation : Namur
Contact :

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par -xav »

Je pense que le match Belgique-Turquie ne doit pas tout à fait être étranger à ce retard d'une semaine...
[size=75][b]orgasm donor©[/b] . [url=http://www.onesecondplease.be]one second please[/url][/size]
Avatar de l’utilisateur
OERON
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 43
Inscription : mer. 02/06/2010 15:31

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par OERON »

bwarf le foot c'est le maaaaal :P
en effet, ça ne m'étonnerais pas que ce genre d'évènement repousse l'ouverture

merci
Avatar de l’utilisateur
alainD
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 260
Inscription : mer. 26/08/2009 00:00
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par alainD »

Je ne pourrai pas souvent être présent, mais si mon niveau moyen peut suffire à encadrer, je suis tout prêt à donner un coup de main. Eventuellement à discuter mardi prochain, dans la 3ème mi-temps de la balade du mardi (si elle a lieu - les prévisions météo ne sont pas fameuses).
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Minoustate »

alainD a écrit :Je ne pourrai pas souvent être présent, mais si mon niveau moyen peut suffire à encadrer, je suis tout prêt à donner un coup de main. Eventuellement à discuter mardi prochain, dans la 3ème mi-temps de la balade du mardi (si elle a lieu - les prévisions météo ne sont pas fameuses).

Pourrais-tu m'envoyer un MP STP ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Minoustate »

OERON a écrit :Bonjour,

Vu que c'est le seul message que j'ai trouvé avec une date, je pose ma question ici :)
Le site officiel n'est malheureusement toujours pas à jour donc j'aurais voulu avoir confirmation que la 1ère rollerparade à Bruxelles commencera bien le 10 ? Rien de prévu pour ce vendredi qui sera le premier vendredi de juin ?

Merci !
Normalement c'était prévu qu'ils soient à jour ce 30 mai mais malheureusement ils ont pris du retard donc d'ici quelques jours mais pas certain !!!!

Je confirme que la première Roller-Bike parade aura bien lieu le 10 juin si la météo est favorable bien entendu.
Dernière modification par Minoustate le mer. 01/06/2011 11:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Karoutcho »

Minoustate a écrit :Je confirme que la première Roller-Bike parade aura bien lieu le 10 mai si la météo est favorable bien entendu.
chuchotezz (le 10 mai de 2011, c'est déjà passé...)
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Minoustate »

Karoutcho a écrit :
Minoustate a écrit :Je confirme que la première Roller-Bike parade aura bien lieu le 10 mai si la météo est favorable bien entendu.
chuchotezz (le 10 mai de 2011, c'est déjà passé...)
:oops: corrigé
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par vinciane »

10 mai c'est marrant ... qu'est-ce qui s'est passé ce fameux 10 mai Minou ?
tu veux qu'on en parle ? :D
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Minoustate »

vinciane a écrit :10 mai c'est marrant ... qu'est-ce qui s'est passé ce fameux 10 mai Minou ?
tu veux qu'on en parle ? :D
Hitler lance sa grande offensive sur l'Ouest et envahit la Belgique, la Hollande, Le Luxembourg.

N'oublions jamais.
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par vinciane »

bonne réponse ! wouah bravo
vbvc
Avatar de l’utilisateur
jpldehuy
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 820
Inscription : lun. 07/07/2008 00:00
Localisation : Huy (inscription initiale sous jpl4500 en 2005)

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par jpldehuy »

Minoustate a écrit : Normalement c'était prévu qu'ils soient à jour ce 30 mai mais malheureusement ils ont pris du retard donc d'ici quelques jours mais pas certain !!!!
Bonjour tout le monde, à ce propos, un informaticien pourrait-il m'expliquer ceci :
Quand j'accède par mon navigateur Firefox au site dont je copie/colle le lien ici,
http://www.belgiumrollers.com/" onclick="window.open(this.href);return false; je tombe sur la page d'accueil bien connue avec la vidéo EVIAN ; normal.
Maintenant quand je colle la même URL (exactement la même chose) sur Internet Explorer, je tombe sur une page statique annonçant " EVIAN - Save the date - from june 10th until september 30th "
Comment puis-je voir deux choses différentes ? D'où cela peut-il venir ? Pour ne pas mourir idiot, quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par vinciane »

je ne suis pas l'expert demandé ..
mais je me demande si la deuxième page n'est pas "l'affiche officielle" de cette année de RP ... quant à l'énigme informatique ... je passe la main .. sorry
Avatar de l’utilisateur
wimmm
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 680
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : Laeken
Contact :

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par wimmm »

Qu'est-ce que c'est con qu'il n'y aura pas de RP aujourd'hui. J'avais déjà rameuté tous les enfants: ce sera une soirée télé, chips, nintendo alors…
Avatar de l’utilisateur
OERON
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 43
Inscription : mer. 02/06/2010 15:31

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par OERON »

jpldehuy a écrit :
Minoustate a écrit : Normalement c'était prévu qu'ils soient à jour ce 30 mai mais malheureusement ils ont pris du retard donc d'ici quelques jours mais pas certain !!!!
Bonjour tout le monde, à ce propos, un informaticien pourrait-il m'expliquer ceci :
Quand j'accède par mon navigateur Firefox au site dont je copie/colle le lien ici,
http://www.belgiumrollers.com/" onclick="window.open(this.href);return false; je tombe sur la page d'accueil bien connue avec la vidéo EVIAN ; normal.
Maintenant quand je colle la même URL (exactement la même chose) sur Internet Explorer, je tombe sur une page statique annonçant " EVIAN - Save the date - from june 10th until september 30th "
Comment puis-je voir deux choses différentes ? D'où cela peut-il venir ? Pour ne pas mourir idiot, quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Il y a probablement un effet de cache. Je suppose que Firefox as l'ancienne page en cache et n'a pas rafraîchit les données pour afficher le nouveau site.

A ce propos, je suppose qu'on vous l'a déjà dit mais l'adresse du site de l'affiche n'est pas bonne (ou le nouveau site n'est pas encore là). L'affiche indique http://www.belgiumroller.com" onclick="window.open(this.href);return false; au lieu de belgiumrollers
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Staff Roller Bike Parade 2011

Message par Minoustate »

OERON a écrit : A ce propos, je suppose qu'on vous l'a déjà dit mais l'adresse du site de l'affiche n'est pas bonne (ou le nouveau site n'est pas encore là). L'affiche indique http://www.belgiumroller.com" onclick="window.open(this.href);return false; au lieu de belgiumrollers
Oui bien vu ( Thxs Matt), le site doit se refaire une peau neuve, c'était prévu le 30 mai mais :)

Donc petite affiche en attente du nouveau site
Verrouillé