[Seneffe] Zoning de Tyberchamps

Avatar de l’utilisateur
keny
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 71
Inscription : sam. 24/09/2005 00:00
Localisation : Bois d'Haine
Contact :

[Seneffe] Zoning de Tyberchamps

Message par keny »

j'ai un petit spot à vous proposer ! :lol:

il se trouve dans un nouveau zoning... situé en face de l'ex usine "stauffer" à Seneffe!
il s'agit d'un ovale de +/- 1,2KM, pas de circulation : un seul bâtiment pr le moment! le macadam est neuf, de bonne qualité et propre....pas de chantier en cours!
maintenant, ce n'est pas aussi plat que le parking de l'ascenseur de strépy-bracquenqies ou nivelles nord... ; vu que le terrain est en "gradins"
:arrow:2 montées et 2descentes
un petit parking avec un banc est également à votre disposition... :lol:

adresse : rue de tyberchamps,7180 Seneffe-Faubourg

accès : E19 , sortie 20 (Ronquiere, Seneffe, Feluy), prendre la N59 (route bacara) en direction de Seneffe manage
2eme rond point à droite, passé le pont du canal, 200M à droit,entrée du zoning; parking sur la droite

E42, sortie 18 (Ronquiere, Seneffe), N59, 3eme rond point à gauche, passer le pont du canal, à 200M à droite

PS : je déconseille par grand vent...site en plaine..assez exposé...

Le tracé gps de Pipeau
Dernière modification par keny le jeu. 13/07/2006 11:24, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

ça tombe bien, j'ai trouvé un ch'tit appart à Arquennes pas loin, je sens que je vais bien m'amuser moi dans cette région : Ce spot, celui de Nivelles, Le canal près de ronquières, plus les routes de campagnes qui ont l'air en trés bon état... chic chic chic ! :wink:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Bon, on ouvre bientôt une section "Nivelles - les rendez-vous" ?
:lol:

J'espère au moins qu'un montois motivé reprendra la section de Mons que tu animais si passionnément ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Message par jiv »

Mowglish a écrit : J'espère au moins qu'un montois motivé reprendra la section de Mons que tu animais si passionnément ! :wink:
j'espére qu'il y aura encore des patineurs en été car pour le moment je n'en vois plus, je suis tout seul :(
mais quelque chose me dit qu'il y aura peut être bientôt des mangeurs de routes les dimanche matin :roll:
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

pipeau a écrit :
Mowglish a écrit :ton tracé gps
Je suis retourné hier soir, purée c'est quand même plus que du faux plat à certains endroits... En plus avec un vent de face dans la montée... ça m'a rappelé une certaine montée (en plus petit bien sûr mais ça tourne pareil...) du côté du Mans.

Dans la descente hier vent dans le dos j'ai atteint la vitesse de 45,9 km/h sans pousser... 8)
Avatar de l’utilisateur
Quiou
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : jeu. 02/02/2006 00:00
Localisation : Nivelles - Seneffe

Message par Quiou »

Je bosse sur seneffe et j'essaye d'aller rouler sur le zoning de Tyberchamp tout les Mardi et Jeudi. Pour l'instant j'ai pas encore d'horaires fixes, mais à 19h j'y suis en général.
Si y'en a qui soont motivés un peu pour ouler à plusieurs, c'est plus sympa surtout qd il y du vent.
Pour ceux qui connaissent pas la piste est vraiment parfaite,les petites montées font juste travailler les cuisses ce qu'il faut...

PS: je crois que le Mercredi et le Vendredi ya un club de vélo qui s'entraine.
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Message par jiv »

pour le moment il y a des travaux sur le côté et en bas de la descente quand on arrive, il y a donc des gravillons dans une partie de la descente donc pensez a prendre une brosse avec vous pour dégager vos trajectoires
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Répondre