Ans toujours d'actualité pour la Vitesse ?

Avatar de l’utilisateur
RCAE Roller
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 32
Inscription : ven. 22/07/2011 19:47
Localisation : Liège
Contact :

Ans toujours d'actualité pour la Vitesse ?

Message par RCAE Roller »

Salut à toutes et tous,

Pouvez-vous me dire si l'endroit est toujours d'actualité, s'il existe éventuellement un "club" ou un "groupe" d'habitués et si ce n'est pas le cas, certains seraient-ils intéressés par la création d'un groupe éventuellement des entrainements réguliers (si cela est possible)?

Notre section Roller pourrait éventuellement proposer la discipline.

Bonne Année et @ bientôt je l'espère
Avatar de l’utilisateur
Rota
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2027
Inscription : ven. 25/03/2005 00:00
Localisation : Liège

Re: Ans toujours d'actualité pour la Vitesse ?

Message par Rota »

Salut le RCAE!

Cela doit bien faire une année que je n'y suis plus allé.

Je ne vois pas pourquoi le site ne serait plus praticable. Il n'y avait que deux fissures avec un léger relief. Je passerai voir ce qu'il en est.

Pour la fréquentation, il n'y a jamais rien eu de systématique et donc pas de "fidélisation" d'un petit groupe.
Cela reste cependant un très bon site. Il y a la piste et un parking pour faire des exercices.

Le roller est interdit pendant les matchs de foot. Si vous créez une section vitesse, il faudra se coordonner avec les footbaleurs.

Pour ma part, je n'y suis plus allé juste parce que je perdais 2 fois 15' de trajet et donc 30' d'entraînement par séance. Et puis comme je fais du fond, faire 40km sur une piste de 400 m cela fait parfois un peu poisson-rouge :lol:. Mais je maintiens que j'aime bien ce coin!
Ne soyez pas sages !

Rota
Avatar de l’utilisateur
RCAE Roller
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 32
Inscription : ven. 22/07/2011 19:47
Localisation : Liège
Contact :

Re: Ans toujours d'actualité pour la Vitesse ?

Message par RCAE Roller »

Merci pour les infos.

On va aller faire un tour voir et essayer (on évitera la période de tempête pour ne pas s'envoler).

Merci en tout cas, on vous tient au courant sur la faisabilité :wink:
Répondre