Rp à Montpellier

Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Rp à Montpellier

Message par despy »

Lors de mon séjour en Hérault, je suis allé participer à la 2eime R.I.M avec 200 personnes, la Rp de Montpellier! Très chouette accueil du Président (Bernard Montiel) “Ooohp Puutin, un Belge…..” :lol: et des autres Funny Riders aussi. Ils connaissent aussi Rouliroula.
D’abord bloquer le clavier de son GSM……. :wink: . Apres avoir commencé par faire la tortue avec Bernard pendant quelques KM, je suis allée rouler avec les ouvreurs! :twisted:
Finalement nous avons fait un peu plus de 16KM (sans grattons, mais quelques rails de trames très facile à passer) en moins de 1H30 very cool avec quelques long arrêts sur de magnifique ancienne place!
Ensuite une troisième mi-temps bien plus sage que chez nous! xwcxw Là-bas aussi…… les filles mangent les frites des garçons…… :wink:
Ils n’ont pas la chance (contrairement à Nîmes ou Paris) d’avoir le support de leur Mairie (donc pas de police, etc.…) Car le sport roi là-bas, c’est le Rugby! Mais Bernard ne perd pas espoir de faire changer les mentalités.
Le lendemain ils allaient faire Montpellier-La Grande Motte avec la plage comme halte avant le retour! Evidemment il n’y a pas beaucoup d’annulation pour cause de météo par la! 8)

La prochaine est le 7 septembre, avis aux amateurs… voire la vidéo http://rollerinmontpellier.free.fr/news.php
Evidement... J'ai fait une demo du Despystyle vbvcbv
Avatar de l’utilisateur
Skywalky
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : dim. 18/01/2004 00:00

Message par Skywalky »

salut despy!

un ptit bonjour de Montpellier, de la "tortue bis", qui a passé un bon moment avec toi!!

au plaisir de te revoir!! :wink: :wink:

ps: je vais demander à tes collègues(autre forum) s'ils ont des infos sur le marathon roller de marrakech 2008... si t'en as suis preneur! à bientôt ptêtre

Skywalky, alias le Prez
Président des MONTPELLIER FUNNY RIDERS
Responsable Commission Courses
tél. 0871 491606 port. 0632 112088
email : funny.riders@orange.fr
site www.funny-riders.com
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Message par despy »

HiiiiiHaaaaaa, un message du et plein de soleil, de chaleur et de douceur...... yuuyuu

Cela fait du bien entre deux averse glacée (enfin froide) mais bon cela ne nous empechent pas de rouler entre les gouttes belge :twisted: Comment anvance vous tractations avec la municipalite? Et le Marathon de N-Y?

Bien sur que cet ete je devrai pouvoir venir rouler une Rp a Montpellier ou une ballade du cote de la grande motte, je serai donc attentif a votre calendrier et t'acherai de m'organiser Montfrein a Montpellier c'est pas loin :roll:

Au plaisir de vous revoir :wink:
Répondre