Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Avatar de l’utilisateur
Guy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 112
Inscription : lun. 19/09/2005 00:00
Localisation : namur (erpent)

Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par Guy »

Roller Balades Namuroises (RBN) ce qu'il faut savoir :

Où : rendez-vous sur le parking du super marché Carrefour à Jambes au croisement de l'avenue prince de Liège et de l'avenue du Luxembourg. ( vers l'arrière du parking près des deux tours).
(sortie n° 15 sur l'autoroute E411)
http://www.carrefourbelgium.be/EMShopSe ... Bitmap%3DS (ceci n'est pas une publicité :wink: )

Quand : généralement chaque dimanche après-midi à 14h00 départ un quart d'heure après.
Sauf le troisième dimanche du mois, car il y a déjà la balade de Rouli Roula qui est organisée.

Quoi : C'est un rassemblement de personnes pratiquant le roller en groupe, soit en famille ou entre amis et connaissances.

Type de balades : *semi-campagnardes ou urbaines et si possible toujours sur des revêtements agréables.
* Accessible à tous : surtout destiné aux débutants. Allure lente adaptée à l'apprentissage et à la découverte du roller sur la chaussée.

dghghg CONDITIONS :

Annulé en cas de pluie ou sol humide...

L'info sera sur le forum de Rouli Roula.(info mise à disposition vers 13h00 au plus tard)

dghghg Attention, ceci est un rendez-vous entre personnes majeures (ou accompagnées par un majeur responsable : parent, tuteur) aucun membre de ce Forum ou tout autre personne ne peut être tenu comme responsable ou organisateur de quoi que ce soit, les activités pratiquées sont spontanées et résultent de la motivation des personnes présentes. Tous les participants patinent sous leur propre responsabilité. Merci de prendre vos dispositions en terme de sécurité. Le port de protections (protège-poignets, coudières, genouillères, casque) est vivement recommandé pour la pratique du patinage. De plus, pour les rendez-vous en soirée, le port d'une chasuble réfléchissante, d'une lampe blanche à l'avant et rouge à l'arrière est obligatoire pour circuler sur la voie publique. + d'infos concernant le roller et la loi

Commodités : deux restaurants se trouvent à proximité immédiate, le parking est éclairé, le chemin du halage (Ravel) se situe à quelques coups de roller du parking par le trottoir;



dgfhghg
Dernière modification par Guy le mer. 04/07/2007 10:51, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

That's the spirit !
hgfd
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 5
Inscription : jeu. 18/03/2004 00:00

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par Thomas »

vege a écrit :Roller Balades Namuroises (RBN) ce qu'il faut savoir :

Où : rendez-vous sur le parking du super marché Carrefour à Jambes au croisement de la chaussée de Liège et de l'avenue du Luxembourg. (sortie n° 15 sur l'autoroute E411)

Quand : généralement chaque dimanche après-midi à 14h00 départ un quart d'heure après.
Sauf le troisième dimanche du mois, car il y a déjà la balade de Rouli Roula qui est organisée.

Quoi : C'est un rassemblement de personnes pratiquant le roller en groupe, soit en famille ou entre amis et connaissances. Accessible à tous : débutants ou confirmés

Type de balades : semi-campagnardes ou urbaines et si possible toujours sur des revêtements agréables. Adaptées aux niveaux des participants.

dghghg CONDITIONS :

Annulé en cas de pluie ou sol humide...

Pour savoir si la balade est organisée ou annulée appelez le 0498/69 63 73 , soit un message enreigistré vous donnera l'information ou un organisateur vous répondra. (info mise à disposition vers midi au plus tard)

Attention, ceci est un rendez-vous entre personnes majeures (ou accompagnées par un majeur responsable : parent, tuteur) aucun membre de ce Forum ou tout autre personne ne peut être tenu comme responsable ou organisateur de quoi que ce soit, les activités pratiquées sont spontanées et résultent de la motivation des personnes présentes. Tous les participants patinent sous leur propre responsabilité. Merci de prendre vos dispositions en terme de sécurité. Le port de protections (protège-poignets, coudières, genouillères, casque) est vivement recommandé pour la pratique du patinage. De plus, pour les rendez-vous en soirée, le port d'une chasuble réfléchissante, d'une lampe blanche à l'avant et rouge à l'arrière est obligatoire pour circuler sur la voie publique. + d'infos concernant le roller et la loi

Commodités : deux restaurants se trouvent à proximité immédiate, le paring est éclairé, le chemin du halage (Ravel) se situe à quelques coups de roller du parking par le trottoir

dgfhghg
Salut,
as-tu en plan pour me située votre point d'entrée sur la chemin de halage ? Car hier j'ai été dessus, en partant du pont des ardennes et dans un sens (vers dinant je pense) c'est pavé et dans l'autre (vers huy), on passe sous le pont du chemin de fer puis on tomber sur un sentier impraticable (terre sèche et gravier).
Si tu as plus d'infos ce serait sympa,

merci
Avatar de l’utilisateur
Spawn
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 144
Inscription : mar. 30/08/2005 00:00
Localisation : Namur

Message par Spawn »

Hello,

En fait pour prendre le halage à partir de jambes, tu démarres derrière le quick de Jambes au niveau d'intersport.

La première partie et un peu hard (mauvais revêtement) direction Huy.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Spawn
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 144
Inscription : mar. 30/08/2005 00:00
Localisation : Namur

Message par Spawn »

RE,

Je t'envois dès que possible un plan et bcp plus de renseignement ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 5
Inscription : jeu. 18/03/2004 00:00

Message par Thomas »

ok merci déjà pour ce début d'informations
Avatar de l’utilisateur
Spawn
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 144
Inscription : mar. 30/08/2005 00:00
Localisation : Namur

Message par Spawn »

De rien avec plaisir !
Compte 2 à 3 jours
Avatar de l’utilisateur
nicomalley
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 6
Inscription : ven. 10/09/2004 00:00

Message par nicomalley »

et c'est a cote de chez moi la prochaine je serai la :D
Avatar de l’utilisateur
Spawn
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 144
Inscription : mar. 30/08/2005 00:00
Localisation : Namur

Message par Spawn »

Le plan et les détails arrive....

Je m'y colle.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Avatar de l’utilisateur
kanu
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 17
Inscription : mer. 02/05/2007 00:00
Localisation : Haut-Fays
Contact :

Message par kanu »

Excellent vivement mes new roller et que jarrive aussi...Cest pas trop loin de chez moi...
Ca a lair fun dapres les quelques photos sur le sky :-)

++
Avatar de l’utilisateur
laurent1974
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 6
Inscription : ven. 26/06/2009 00:00
Localisation : Salzinnes (Namur - Belgique )

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par laurent1974 »

Bonsoir à toutes et tous
Guy a écrit :Roller Balades Namuroises (RBN) ce qu'il faut savoir :

Où : rendez-vous sur le parking du super marché Carrefour à Jambes au croisement de l'avenue prince de Liège et de l'avenue du Luxembourg. ( vers l'arrière du parking près des deux tours).
(sortie n° 15 sur l'autoroute E411)
http://www.carrefourbelgium.be/EMShopSe ... Bitmap%3DS (ceci n'est pas une publicité :wink: )

Quand : généralement chaque dimanche après-midi à 14h00 départ un quart d'heure après.
Sauf le troisième dimanche du mois, car il y a déjà la balade de Rouli Roula qui est organisée.

Quoi : C'est un rassemblement de personnes pratiquant le roller en groupe, soit en famille ou entre amis et connaissances.

Type de balades : *semi-campagnardes ou urbaines et si possible toujours sur des revêtements agréables.
* Accessible à tous : surtout destiné aux débutants. Allure lente adaptée à l'apprentissage et à la découverte du roller sur la chaussée.

dghghg CONDITIONS :

Annulé en cas de pluie ou sol humide...

L'info sera sur le forum de Rouli Roula.(info mise à disposition vers 13h00 au plus tard)

dghghg Attention, ceci est un rendez-vous entre personnes majeures (ou accompagnées par un majeur responsable : parent, tuteur) aucun membre de ce Forum ou tout autre personne ne peut être tenu comme responsable ou organisateur de quoi que ce soit, les activités pratiquées sont spontanées et résultent de la motivation des personnes présentes. Tous les participants patinent sous leur propre responsabilité. Merci de prendre vos dispositions en terme de sécurité. Le port de protections (protège-poignets, coudières, genouillères, casque) est vivement recommandé pour la pratique du patinage. De plus, pour les rendez-vous en soirée, le port d'une chasuble réfléchissante, d'une lampe blanche à l'avant et rouge à l'arrière est obligatoire pour circuler sur la voie publique. + d'infos concernant le roller et la loi

Commodités : deux restaurants se trouvent à proximité immédiate, le parking est éclairé, le chemin du halage (Ravel) se situe à quelques coups de roller du parking par le trottoir;



dgfhghg
je vous demande si en juillet et en Août la Roller Balades Namuroises (RBN) si a tel lieu ce Dimanche 5 Juillet 2009 dans l'attente de vous réponse rapide.
Bien à vous Laurent le Débutant
Bien à vous toutes et tous
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Guy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 112
Inscription : lun. 19/09/2005 00:00
Localisation : namur (erpent)

rbn

Message par Guy »

salut, le bonjour d'un revenant. bvcb
Après une longue interruption, pour raisons personnelles, me voilà de retour. Je propose, à voir les différentes demandes sur le forum, de faire des rendez-vous RBN à d'autres moments que le dimanche après-midi. J'attend vos idées ou souhaits.
amicalement. vcvcvxvcx
Avatar de l’utilisateur
-xav
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 113
Inscription : jeu. 29/06/2006 00:00
Localisation : Namur
Contact :

Message par -xav »

Ahaaah qui voilà!
Le problème des autres jours, c'est que, samedi mis à part, il faut rouler en soirée, et donc revenir dans le noir. C'est fun de temps en temps mais de là a ce que ça devienne une habitude :-/
Reste le samedi, mais je n'en disposerai plus aussi facilement dès septembre... Maintenant je serai ravi que des gens proposent et que je de m'arranger pour être là le plus souvent possible :)

À ce soir!
[size=75][b]orgasm donor©[/b] . [url=http://www.onesecondplease.be]one second please[/url][/size]
Avatar de l’utilisateur
thunderheart
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 87
Inscription : lun. 20/03/2006 00:00
Localisation : beauraing
Contact :

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par thunderheart »

Hello

J'aurais voulu savoir si il y avait encore des ballades d'organisées?

Merci
Lords Of the Citadel
initiation au patinage
roller hockey à partir de 5 ans.

entrainement samedi 16 a 18 h
Avatar de l’utilisateur
Anaidni
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 298
Inscription : mar. 04/05/2010 13:58
Localisation : Bouge

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par Anaidni »

Et moi de meme car je suis sur que l'on est pas mal de namurois qui serait dispo pr y participer
Avatar de l’utilisateur
mojito
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 296
Inscription : ven. 03/07/2009 00:00
Localisation : namur (jambes)
Contact :

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par mojito »

Moi je suis chaud boulette
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par philou »

N'attendez pas que quelqu'un vous prenne la main. Donnez vous rdv et aller rouler ensemble. Si vous le poster sur le forum et que la météo est avec vous il y a de bonne chance que d'autres se joigne à vous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 774
Inscription : dim. 07/05/2006 00:00
Localisation : Evere

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par Benoit »

Pas via le site ouliRoula en tout cas. Faudrait voi avec Guy. C'est lui qui organisait autrefois. Mais n'importe qui peut proposern une balade,..
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 774
Inscription : dim. 07/05/2006 00:00
Localisation : Evere

Re: Roller Balades namuroises: ce qu'il faut savoir.

Message par Benoit »

Benoit a écrit :Pas via le site ouliRoula en tout cas. Faudrait voir avec Guy. C'est lui qui organisait autrefois. Mais n'importe qui peut proposer une balade,..
Répondre