[29/07/2015[29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

[29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par dany-bxl »

Freeride à Mechelen de 32,5 Km

Rendez-vous à 20h15
Auwegemvaart 2
2800 Mechelen
ICI

Départ 20h30

Ça s'adresse à qui ?
Les Freeride du mercredi sont réservées aux 18 ans et plus. elles sont rapides et sportives. NIVEAU requis: avoir une bonne condition physique, savoir tourner, freiner, s'arrêter, maîtriser sa vitesse et n'avoir peur ni des descentes ni de transpirer.
Si à la fin d'une rollerparade vous en redemandez et que vous n'êtes pas fatigué(s), c'est peut-être pour vous. Mais le plus sage est tout de même d'essayer d'abord la Balade du mardi (c'est pour les débutants), puis une Ride_in_BXL (mais c'est vrai qu'il n'y en a guère en été). De toute façon pour participer, la première fois, il vous faudra un parrain.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Elyse
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : lun. 29/07/2013 23:27

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen]

Message par Elyse »

Présente ! Merci Dany :-)
Avatar de l’utilisateur
didou
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1499
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen]

Message par didou »

Il me semblait que quand il y avait ceci:

http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... 64&t=13990" onclick="window.open(this.href);return false;

Il n'y avait pas de Freeride de programmé :?:
Participer est déjà une victoire personnelle
Moniteur sportif "éducateur" reconnu par l'ADEPS
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen]

Message par dany-bxl »

didou a écrit :Il me semblait que quand il y avait ceci:

http://www.Rouliroula.com/forum/viewtop ... 64&t=13990" onclick="window.open(this.href);return false;

Il n'y avait pas de Freeride de programmé :?:
Il n'y a pas de freeride programmé en effet

Ce n'est pas la freeride du mercredi organisée par le responsable et j'ai pas envie de courir jusque Gand mais envie de rouler.


C'est une spéciale Dany
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen]

Message par dany-bxl »

Annulée par manque d'inscriptions xcwxwcwx
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 774
Inscription : dim. 07/05/2006 00:00
Localisation : Evere

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par Benoit »

Dommage!
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par dany-bxl »

Je ne comprends pas pourquoi il est interdit de proposer une sortie parce qu'il y a une Roller Parade à Gand, ce n'est pas le même public ( un tour débutant à 'aise et une deuxième tour il parait plus rapide )


Cette interdiction de proposer une sortie, a affectée ma proposition car les personnes intéressées n'ont pas oser s'inscrire et cela a engendré l'annulation, pas cool xcwxwcwx
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
samira
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 450
Inscription : sam. 02/10/2010 18:49

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par samira »

J'étais vraiment motivée de venir et je te remercie pour toutes les initiatives que tu prends pour nous encourager à patiner en été comme en hiver !!!!

La diversité dans les activités est une richesse pour le forum, chacun y trouve son compte , et à tous les niveaux.

Perso j'étais vraiment fatiguée ce soir et les sorties à Gand comme à Mechelen sont aussi un peu plus compliquées pour moi au niveau organisation...

Gros bisous Dany et merci pour ton investissement hjjhg

Et j'en profite aussi pour remercier tous les autres ainsi que toute l'équipe du CA qui font tourner le club et nous permettent à chaque fois de nous retrouver dans une ambiance bien sportive à partager des moments merveilleux vcbbvcbv
Avatar de l’utilisateur
Fly
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 889
Inscription : mar. 07/08/2007 00:00

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par Fly »

dany-bxl a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il est interdit de proposer une sortie parce qu'il y a une Roller Parade à Gand, ce n'est pas le même public ( un tour débutant à 'aise et une deuxième tour il parait plus rapide )


Cette interdiction de proposer une sortie, a affectée ma proposition car les personnes intéressées n'ont pas oser s'inscrire et cela a engendré l'annulation, pas cool xcwxwcwx
Je confirme, suite aux remarques, je n'ai pas osé poster. Pour moi, c'était la freeride ou rien... Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, j'attendais la confirmation pour m'inscrire!
Je trouve regrettable aussi que pdt l'été, nous soyons pénalisés par des rollerparades qui n'ont même pas lieu à Bruxelles.

Dès qu'une balade n'est pas annoncée régulièrement, elle meurt! D'autres sorties ont déjà été supprimées (je pense aux SGR par exemple), il serait intéressant de privilégier les balades actuelles: en été, il ne reste que les BDM et les freerides (qd il n'y a pas de rollerparades)! Un peu court!

Merci Dany pour l'initiative et vraiment désolée pour ce malentendu...
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par despy »

Flygirl a écrit :
dany-bxl a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il est interdit de proposer une sortie parce qu'il y a une Roller Parade à Gand, ce n'est pas le même public ( un tour débutant à 'aise et une deuxième tour il parait plus rapide )


Cette interdiction de proposer une sortie, a affectée ma proposition car les personnes intéressées n'ont pas oser s'inscrire et cela a engendré l'annulation, pas cool xcwxwcwx
Je confirme, suite aux remarques, je n'ai pas osé poster. Pour moi, c'était la freeride ou rien... Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, j'attendais la confirmation pour m'inscrire!
Je trouve regrettable aussi que pdt l'été, nous soyons pénalisés par des rollerparades qui n'ont même pas lieu à Bruxelles.

Dès qu'une balade n'est pas annoncée régulièrement, elle meurt! D'autres sorties ont déjà été supprimées (je pense aux SGR par exemple), il serait intéressant de privilégier les balades actuelles: en été, il ne reste que les BDM et les freerides (qd il n'y a pas de rollerparades)! Un peu court!

Merci Dany pour l'initiative et vraiment désolée pour ce malentendu...
J'assume les malentendus..... vbvc
J'essaye d'attirer de nouveau participant à la Freeride, tout en continuant avec les anciens..... gfhdfg
Je suis bien conscient qu'il n'y a pas de solution ideal.... xcwxwcwx
Que la Freeride doit evoluer avec le temps et avec l'attente de tout ses participants regulier comme irregulier...
soyez vous même....
Avatar de l’utilisateur
tontonrider
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 756
Inscription : dim. 26/11/2006 00:00
Localisation : BRUXELLES

Re: [29/07/2015] Freeride [Mechelen ANNULEE]

Message par tontonrider »

Perso j'avais aussi envie rouler comme la freeride a été annulé me suis rendu à GAND.

Je pense pas qu'il soit interdit d'organisé plusieurs événement en même temps .

Tout le monde peux choisir la sortie la plus favorable et abordable pour lui .
Répondre