[03-04/10/2015[03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par pipeau »

Elyse a écrit :Un raid grandiose ! Avec une préparation parfaite, une organisation soignée dans les moindres détails, une ambiance vraiment sympa et attentionnée, des paysages magnifiques ! Un énOOOOOOOOOrme merci pour l'organisation, le dynamisme et la bonne humeur. Hâte de recommencer :-)
Merci mais c'est trop je ne puis accepter ! :oops:

Restons honnêtes, ce n'était pas parfait mais c'est justement ça qui donne bien ! Si c'est trop préparé ça fait club med et moins "les randonneurs"... Je tiens à mes "Pipeautries" tout de même ! vcbbvcbv
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par Claude »

pipeau a écrit : Restons honnêtes, ce n'était pas parfait mais c'est justement ça qui donne bien ! Si c'est trop préparé ça fait club med et moins "les randonneurs"... Je tiens à mes "Pipeautries" tout de même ! vcbbvcbv
Comment ça pas pafait !

On a eu droit à :
Une majorité de très bonne surface.
De magnifiques paysages.
Un héron qui volait avec nous.
Un passage en forêt.
La découverte de friterie où les gens font la file pour l'ouverture à 17h :shock:
Quelques passages de pont ou écluse sur la fin pour casser la monotomie du tout plat.
Un minou qui nous apporte de la tarte à la rhubarbe.
Quelques travaux avec déviation pour se rapprocher des 300km.
Un festival de la bière.


Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. :D

Bon pour être honnête, c'est vrai que l'on pourrait améliorer car plus de 2 heures pour faire le retour en train, il devrait bien y avoir moyen de faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par pipeau »

Claude a écrit : ...
Un passage en forêt.
...
Ah ça mais c'est une "Minoutrie", c'est lui qui m'a appris ça ! "Mais ouaiiss, ça passe.... Ah tiens non ! erezdsffsdfds "
Claude a écrit : ...
Un minou qui nous apporte de la tarte à la rhubarbe.
...
Minoustate est un digne représentant du surréalisme si cher à la Belgique, j'l'adore !
Pour la petite histoire j'avais envie de chatouiller Minou en lui laissant un message sur son G comme quoi il ratait vraiment qqchose... Il était déjà 22h30 je pense... Quoi qui l'en soit, Minou me rappelle tout de suite et me dit qu'il arrive ! 8-O je le vois encore ensuite débarquer avec sa tarte et ses salaisons italiennes que l'on finalement partagé avec les serveurs d'un des stands de bière, un instant magique !
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par BO »

pipeau a écrit : Ah ça mais c'est une "Minoutrie", c'est lui qui m'a appris ça ! "Mais ouaiiss, ça passe.... Ah tiens non ! erezdsffsdfds "
:lol:
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par pipeau »

Déjà quasiment une semaine, le temps passe trop vite... :? mais si j'avais le temps je serai repartant pour le faire vû qu'ils annoncent denouveau beau pour le weekend !

Voici les photos du raid
https://www.dropbox.com/sh/j3rgacstshiu ... F9YYa?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par Claude »

pipeau a écrit : mais si j'avais le temps je serai repartant pour le faire vû qu'ils annoncent denouveau beau pour le weekend !
Je me suis dit exactement la même chose.
Merci pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par vinciane »

Claude a écrit :
pipeau a écrit : mais si j'avais le temps je serai repartant pour le faire vû qu'ils annoncent denouveau beau pour le weekend !
Je me suis dit exactement la même chose.
Merci pour les photos.
Je me suis dit la même chose. . Mais à voir le soleil timide de ce samedi. .. ça console
Elyse
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : lun. 29/07/2013 23:27

Re: [03-04/10/2015] Raid Mons-Liège 300km

Message par Elyse »

Merci beaucoup pour les photos ! Géniales ! On se croirait de nouveau dans le raid en les regardant :-)
Répondre