Tour de printemps aux Pays bas

Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

pipeau a écrit :
Bandusia a écrit :Je ne pense pas que le marathon de Düsseldorf est un problème car il se déroule le dimanche et le tour de printemps aux Pays-Bas commence mercredi.
Si le temps est avec nous vous manqueriez quelque chose les gars ! :twisted:
ça fait pas beaucoup entre les 2 pour récupérer... Je deviens vieux, même Philoux me le dis ! :lol: et aussi je ne vis pas seul... :wink:
Mais non !! Avec toute ton énergie que tu as pour organiser toutes ces balades ... j'admire ton énergie Pipeau hgfd

Je me sentais encore en plain de forme après le marathon l'année passée.
C'est comme après les 24h de Goumoins, on se sent assis sur le bout des fesses (->j'espère d'avoir utilisé cette expression dans le bon sens :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Mu
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 775
Inscription : mer. 22/09/2004 00:00
Localisation : BXL

Message par Mu »

Bandusia a écrit : Je me sentais encore en plain de forme après le marathon l'année passée.
C'est comme après les 24h de Goumoins, on se sent assis sur le bout des fesses (->j'espère d'avoir utilisé cette expression dans le bon sens :lol: )
8O Que veux-tu dire?
Que tu avais les fesses tellement dures qu'elles ne s'écrasaient plus sur la chaise? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

Mu a écrit :
Bandusia a écrit : Je me sentais encore en plain de forme après le marathon l'année passée.
C'est comme après les 24h de Goumoins, on se sent assis sur le bout des fesses (->j'espère d'avoir utilisé cette expression dans le bon sens :lol: )
8O Que veux-tu dire?
Que tu avais les fesses tellement dures qu'elles ne s'écrasaient plus sur la chaise? :lol:
Ik wil zeggen : op het puntje van je stoel zitten :wink:

Sorry les gars, il est temps de prendre des cours de néerlandais ererezr
Avatar de l’utilisateur
Huub
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 110
Inscription : lun. 22/03/2004 00:00
Localisation : België
Contact :

Message par Huub »

Bandusia a écrit :Sorry les gars, il est temps de prendre des cours de néerlandais



ererezr ;) ;) ;) ererezr
[url=http://www.BelgianInlineCenter.be/forum]Belgian Inline Center vzw[/url]

mobile: +32 496/89.14.71
mail: huub@BelgianInlineCenter
Skype: huub80
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

Reçue par mail de SkateFresh:
2. The tour was fully booked within 5 weeks. To our surprise skaters from 12 different countries have booked for the tour. Skaters from St. Petersburg and Moscow in Russia, one skater from Tokyo and many skaters from nearby and nordic countries will join us in our five day skatetrip. The good news is that by adding an extra guide to our team we have created some free places. If you still have friends who are undecided, this is this their last chance to join the tour.
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

I’m back from the tour and it was fabulous !!! hgfd
Thanks to the organisation that made this all possible xcxwcx ! I think I skated about 350 km in five days. I didn’t knew that I could skate so much ! So thanks to Skatefresh I know that I can do so.
The group was great! There was such a good atmosphere vbvbcvcb from day one ! Everybody was laughing all the time and the groups were encouraging each other … Taking part in this tour make me realize what international sport skating really is.
To give “les roulirouliens “ a brief overview of our days : each day we had breakfast between 7.30 and 8.30 A.M. , at 9 A.M. we loaded the truck and at 9.30 A.M. we departed for usually 65 km, after the daily awards were handed out (like “energy legs”, “most unfortunate skater” …). During the days we had a few stops to refill our water bottle and to eat some snacks given by Skatefresh (sesame bars, bananas, apples ..) and we had also some time to lunch. At 5 to 6 P.M. we usually arrived at the campsite. There we unloaded the truck (if necessary), took a shower, put up the tent and ate dinner.
By the way, we were so lucky with the weather ! It was a very cold week, I had a cold, but it never rained during we were skating !
So thank you for the great time, hopefully I will see a lot of you in the future.
I confirm, skate tours are great hjkljhk ! No need to say that the people who didn’t come missed something !

P.S. I didn't take any pictures as the organisation will put 500 on the net
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Message par Pingu »

Congratulatiosn Bandusia.

I hope you will write a little article for the website.
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Content de te revoir parmis-nous saine et sauve ! 8) Félicitations ! :wink:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
gecko
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 79
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : expatriée en Normandie

Message par gecko »

vbvc Bandusia vbvc
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

Quelques photos

de Franklin :
Mon groupe de Skatefresh (Barts groep)
Image

A côté du guide Bart :
Image

« BARBECUE » veut dire faites attention pour une grille qui n’est absolument pas roulable . La grille est là pour que le bétail qui vit plus au moins libre dans la nature, ne peut pas sortir de leur domaine. Donc si on entendait crier «barbecue» on prenait aucun risque. Il failait passer la grille en marchant.
Image

Il fallait tourner la manivelle pour traverser le ruisseau « The hand operated chain link ferry at Molletjesveer”
Image
Image


.. quelques images typiques de notre tour :
par Janneman – « lets ruin the tulips » :
http://community.webshots.com/photo/345 ... 9228GFHNup

de Edwin :
http://www.flickr.com/photos/egraaf/141 ... et-342798/

album de Micha :
http://www.mypixmania.com/vision/index. ... de&pays=de
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Bandusia a écrit : « BARBECUE » veut dire faites attention pour une grille qui n’est absolument pas roulable . La grille est là pour que le bétail qui vit plus au moins libre dans la nature, ne peut pas sortir de leur domaine. Donc si on entendait crier «barbecue» on prenait aucun risque. Il failait passer la grille en marchant.
Hummm j'aurai eu des crampes d'estomac moi à force d'entendre ce joli mot et de ne rien avoir pour aiguiser mes canines ! :lol:

Chouettes photos et a mon avis de chouettes souvenirs plein la tête...
Grrrrrrr , tu veux vraiment nous faire regretter de pas y être allés hein ! :cry: :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

pipeau a écrit : Chouettes photos et a mon avis de chouettes souvenirs plein la tête...
Grrrrrrr , tu veux vraiment nous faire regretter de pas y être allés hein ! :cry: :lol:
La réalité était beaucoup mieux que les photos vcbbvcbv
Il y avait une ambiance que je ne peux pas expliquer. J'étais étonnée qu'avec un group international on pouvait s'amuser autant ! Et j'ai beaucoup de nouveaux contacts dans les étrangers. :P
Avatar de l’utilisateur
LHDQ
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 9
Inscription : dim. 10/10/2004 00:00
Contact :

Message par LHDQ »

C'était génialissime :D :D :D (à part mes chutes :? )


Mes photos à moi!


Image

Click!
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

Très chouettes photos, LHDQ !

Je ne savais pas que tu étais là :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
LHDQ
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 9
Inscription : dim. 10/10/2004 00:00
Contact :

Message par LHDQ »

Bandusia a écrit :Très chouettes photos, LHDQ !
Merci!
Bandusia a écrit :Je ne savais pas que tu étais là :? :roll:
Bah si!

On a même échangé quelques mots... tu t'es inquiété de mon état après mes chutes Image (c'est moi) .


En fait je suis parisien et je ne passe sur ce forum qu'assez rarement.
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

J'adore tes photos LHDQ , j'en bave ! 8)

Celle-ci est vraiment géniale ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
filou_londonien
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : jeu. 07/07/2005 00:00
Localisation : Londres
Contact :

Message par filou_londonien »

ce ci a ete l'esperience la plus fantastique jamais
trisdtement j'ais pas completer les derneir 350 k car j'ais du accompagner une copine de Londres qui est tombee dans le seule accident du voyage, 3 dents cassees mais intervention sur le chaps par autre londonien qui est dentiste puis chez cabinet dentl dans les 2 heures
souvenirs, efforts et rires en groupe, supperbe organisation, chance avec le temps (parait qu'il y avait de la glace sur l'exterieur des temtes le premier soir mais personne na su et donc ne s'est plaint.
des amis, des souvenirs des kilometres, la beautes des paysages, traversee de villes et villages historique (chateeu du duc de hoorne par exemple)
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

pipeau a écrit :
Bandusia a écrit : « BARBECUE » veut dire faites attention pour une grille qui n’est absolument pas roulable . La grille est là pour que le bétail qui vit plus au moins libre dans la nature, ne peut pas sortir de leur domaine. Donc si on entendait crier «barbecue» on prenait aucun risque. Il failait passer la grille en marchant.
Hummm j'aurai eu des crampes d'estomac moi à force d'entendre ce joli mot et de ne rien avoir pour aiguiser mes canines ! :lol:
Mort de rire de retomber sur ce vieux post. Justement pipeau, t'as raté une occasion de crier "barbecue", et c'est minou qui s'est fait "griller" :lol:
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

:lol: Trop bon ! J'l'avais oublié celle là.... effectivement j'aurais pû... mais quand tu penses voir simplement une plaque de métal roulable à quelques mètres devant toi et qu'il faut être à 1 mètre pour te rendre compte du piège à con en fait qui se présente devant toi, j'pense pas que tu aie le temps de crier barbecue mais plutôt "MMMMMMeeertttt....." :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Message par Minoustate »

Pffff, saloperie de barbec :evil:
Répondre